ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS

Forum de la guilde Angelus sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luckymiss, la reine de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luckymiss

Luckymiss


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: Luckymiss, la reine de coeur   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:21

Petite photo de moi ! Me mets un peu à la page, avec une photo plus récente^^ Comme ça vous voyez avec qui vous jouez !

Luckymiss, la reine de coeur Marje



Dernière édition par Luckymiss le Mar 8 Mar - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankiris

frankiris


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : lyon

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: m'amourrrrr   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:13

Oh toi ma douce mon ange ma beautée j'aime cet photo j'ai bien choisie une vraie joconde^^ sauf que je ne fait mikael ange tu comprendras pourquoi ma chéwie geek bounce flower flower flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-forteresse

la-forteresse


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Luckymiss, la reine de coeur   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:39

Encore un jolie photo.
Pour nous c'est comme si tu faisait déjà partie de la guilde et le lv tu l'a bientot, après on a déjà fait quelques petites expeptions pour les recrutements, pourquoi pas pour toi aussi.
Quand à notre tas d'os preferer étant meneur c'est a lui de montrer l'exemple, il aurai du être le 1er a mettre une photo mais on finira par l'avoir, par n'importe quel moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Maidan

Iron-Maidan


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Luckymiss, la reine de coeur   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49

et encore une Noir et blanc hihi, nice pic miss
Revenir en haut Aller en bas
frankiris

frankiris


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : lyon

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: une nouvelle de franky   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:15

bon voila pour tous ceux qui le lirons je ne suis pas parti car cet charmante jeune femme attend un enfant de moi donc je préfére assumé mon rôle de papa a ces cotés j'éspére faire le bon choix et je pense ne pas me trompé car entre nous deux il y a vraiment de l'amour j'étais partager entre elle et mon ex femme qui est partie avec ma fille de 13 ans a l'ile de la réunion 9000km c'est trés dur a supporter de ne pas voir son enfant surtout quand on l'aime a un point si fort je sait que de nombreuse épreuve m'attende alors voila vous savez tout et peut étre me comprendrez vous un peu mieux surtout niveaux caractére a bientot mes amis . FRANKY
Revenir en haut Aller en bas
rachelc




Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: rachel   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:17

hehe felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luckymiss, la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Luckymiss, la reine de coeur   Luckymiss, la reine de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luckymiss, la reine de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de (et non pas du) Luckymiss^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: General :: Présentations-
Sauter vers: