ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS

Forum de la guilde Angelus sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tapemoijaime




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:43

Bonsoir bon voila ma petite desciption. Je suis un jeune homme de 19 ans je vie dans le sud ouest de la france bon je ne vais pas trop vous paler de ma vie privée vous pourez la découvrir par mp.
Pour ma classe ( physique mais dofus) et bien je suis un sacri niveau 169 actuellement Wink je compte bien up rapidement même si j'aime bien ce chiffre^^ Je joue saci air j'aime beaucoup jouer en groupe car seul je m'ennuie^^.

Bon je ne sais pas trop quoi dire de plus je vous laisse poser vos questions^^ mais par contre je ne donne plus mon numéros de téléphon^^

Et je laisse le soin a tidus de corriger les éventuelles fautes d'orthographes


Dernière édition par tapemoijaime le Mer 12 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Angel

Peace-Angel


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Limoges

Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRR MORGAAAAN   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:07

C'est sur avec cette photo toutes les filles d'Angelus vont demander ton numéro !!! ^^' alien cheers drunken rabbit clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Mor-ghan




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: Re: Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

wouah quel bel homme ^^ en tout cas belle pose rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tapemoijaime




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: Re: Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:47

Bon je fais mes adieux a la guilde pour un petit moment, il me faut aller voir d'autre guilde car la par l'accumulation de différents je part faire un tour dans une autre guilde, je suis toujour à votre dispossition et je suis toujour partant pour faire des folie avec vous, il vous suffit juste de me mp.

Bonne soirée à tous et bonne continuation je continue a prendre de nouvelle de vous et à passer sur le fofo donc attention a vos fesse tout de meme................
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Angel

Peace-Angel


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Limoges

Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:45

Snif tes blagues perverses vont manquer a la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Empty
MessageSujet: Re: Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.   Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: General :: Présentations-
Sauter vers: