ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS

Forum de la guilde Angelus sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bijour bijour Angelus

Aller en bas 
AuteurMessage
whot

whot


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Mayenne/Pays de la Loire

Bijour bijour Angelus Empty
MessageSujet: Bijour bijour Angelus   Bijour bijour Angelus Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:39

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je m'escuse du retard pour me présenter mais je ne savais pas qu'Angelus avait un forum :p.

Je vais donc vous présenter tous d'abord mon personnage :

Il appartenait il y a encore 2 mois à mon meilleur amis, nous avons échangé nos perso le mien qui était donc un enutrof de cercle 176 nommé Staiter et renommé Doudouw.

Panoplie :
- Coiffe minotot
- Cape minotot
- Bottes dragoeuf
- Ceinture chêne mou
- Anneau chêne mou et gelano
- Talisment du chêne mou

Arme:
- Rhon
- Baguette houffe craitien
- Dagues rhumes

Mon parcoure de guilde :
J'ai créer ma guilde Wanted il y a de cela deux ans mais elle n'a pas fonctionné longtemp (problème d'organisation car je suis un gros flémard^^)
J'ai parcouru de nombreuse guilde car je suis sur ce serveur depuis ses début tel que Les Anges de l'Espoir ou encore Team Quiche.
J'ai fait partis pendant 1 ans de la guilde Angels Of Chaos et j'en fait toujour partis avec ma iopette Sakeli (level 170), je suis partis avec mon cra car je me devai de céder la place de mon deuxième perso à de nouvelle têtes venu d'ailleur et donc j'ai rejoind une guilde allié de AOC qui est la votre Very Happy et j'en suis très heureux étant donné que j'ai souvent rencontré vos percepteur et vos membre en 4 années de jeu :p.

Présentation IRL :

Je m'appel Baptiste j'ai 19 ans je vien d'avoir mon Bac sans fouttre grand chose au lycée, je souhaite devenir Infirmier pour partir à l'étranger et aider les personnes qui ont vraiment besoin d'aide et non ceux qui vienne pleuré aux urgence pour une éraflure... Je travaille donc dans une maison de retraite pour passer ensuite mes concour infirmier par la suite...

Je suis quelqu'un de calme mais qui sais s'amuser surtout en soiré Very Happy Je suis assez encré sur l'écologie malgrès que certaines idés me déplaise mais bon nous ne sommes pas ici pour parler politique Mad

J'ai pas mal de passion tel que le football, dofus (biensur), la fête, la music (je suis batteur a temps partielle :p)(Rock mais tous les styles de rock Wink.

Voilà je pense que le tour est fait je vais donc vous poster une photo de moi prochainement.

Bisous à tous,

Whot
Revenir en haut Aller en bas
whot

whot


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Mayenne/Pays de la Loire

Bijour bijour Angelus Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour Angelus   Bijour bijour Angelus Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:49

Voilà ma personne mode déguisement punk :p

Bijour bijour Angelus Soirae11

Mevoilà à une soirée avec mon meilleur pote (j'étais en béquille et un peut déchiré x) avec mon meilleur pote)

Ps: je suis a gauche

Bijour bijour Angelus Dscf3310

Et enfin lors de mes dernière vacance avec un amis de ma classe je suis encore à gauche

Bijour bijour Angelus Baptis11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour bijour Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus...ma vie...
» Le règlement d'Angelus
» qui a recruter le CM chez angelus !!!
» Les Blogs d'Angelus / Espace Blog
» Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: General :: Présentations-
Sauter vers: