ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS

Forum de la guilde Angelus sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angelus...ma vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xosadelamort




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Mons,Hainaut,Belgique

Angelus...ma vie... Empty
MessageSujet: Angelus...ma vie...   Angelus...ma vie... Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:18

13 décembre, 3h18min

Voila j'ai quitté Angelus....
Je ne l'ai pas fait contre goost ou qui que se soit d'autre...je vous ai toujours aimé tous autant que vous etes...

Je veux juste me changer les idées, changer d'air car je ne vis pas une période très facile depuis quelques semaines... Crying or Very sad
J'ai bien changé depuis début novembre, depuis que j'ai stoppé Dofus (j'ai du arrêter dofus pour des raisons scolaires).
Depuis, je n'ai cessé de mal dormir durant 1 mois, j'ai commencé à beaucoup stresser, à perdre le moral, le sens de la vie, à perdre pas mal de poids en peu de
temps sans pour autant l'avoir voulu un seul instant et ça n'est pas près de s'arrêter....
Voila comme ça vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé récemment...

Alors en revenant sur Dofus je m'étais dit "ouai chouette les vacances commencent je pourrais m'amuser sur dofus etc..."
Finalement je remarque que beaucoup de choses ont bougées, changées...Comment?? Je n'en sais rien. Un coup j'ai droit à une version puis juste après à une autre...Que faire, qui croire???

J'ai donc quitter dofus pour faire une pause de tout ça...sans pour autant avoir dit au revoir à Angelus ou à qui que se soit et ça je voulais que vous les sachiez...

J'espère que mon départ ne vous aura pas "choqué"
ou provoqué une quelconque mauvaise réaction car ça n'était pas mon attention...

PS: déjà toutes mes félicitations d'avances pour toi goost,
j'espère que tu seras heurux avec ton nouvel enfant et que tu ne m'en voudras pas... santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckymiss

Luckymiss


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Angelus...ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Angelus...ma vie...   Angelus...ma vie... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:30

Antoine, tu as pris la peine de poster sur le forum pour annoncer ton départ, donc je prends la peine de te répondre.

En ce qui me concerne, je ne prends pas mal ta décision, même si j'aurais préféré que tu ne partes pas comme ça en pleine nuit sans rien dire... Tu as certainement tes raisons, et comme on dit, chacun voit midi à sa porte... Je sais la dose de stress que peut provoquer une période d'examens, je suis passée par là de nombreuses fois^^

Par contre, il y a une phrase dans ton post que je ne comprends pas, c'est "Un coup j'ai droit à une version puis juste après à une autre...Que faire, qui croire???"

Quand je dis que je ne comprends pas, c'est en fait que je préfèrerais ne pas comprendre ce que j'ai compris... Pas très clair, mais je me comprends, et je pense que toi aussi^^ Comment, pourquoi les choses ont changé, j'ai une idée très personnelle sur la question et je suis sûre que toi aussi... Un caractère et une fierté malmenés, et certains se pensent en droit de détruire une guilde pour viser un seul homme... C'est moche... Si certain arrêtaient de bourrer le crâne à d'autres qui ne demandent qu'à croire tout ce qu'on leur dit sans discernement, les choses seraient bien plus simples pour tout le monde.

Bref, ton départ est un coup pour la guilde parce que tu en étais l'un des pilliers, mais The Show must go on =)

Bonne continuation à toi Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
rachelc




Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Angelus...ma vie... Empty
MessageSujet: raquel   Angelus...ma vie... Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:10

c vriamen domage en tt cas tu sera tjr le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus...ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Angelus...ma vie...   Angelus...ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus...ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement d'Angelus
» qui a recruter le CM chez angelus !!!
» Les Blogs d'Angelus / Espace Blog
» Tapemoijaime le seul vrai sacri d'angelus.
» Bijour bijour Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: General :: Présentations-
Sauter vers: